top of page
Rechercher

Dossier dur, on ne peut pas se voiler la face ! Parlons de cette rocade, surchargée, elle en devient dangereuse !

  • chabannescbs
  • 14 oct.
  • 2 min de lecture

C'est Max Roustan qui un matin, tout seul, sans aucune concertation avec des compétences, a pris la décision de réduire la vitesse de 70 km/heure à 50 km/heure !!! La date le 4/10/2001. La raison? Pas écolo comme il dit, non pour réduire le bruit pour les riverains ! Aujourd'hui vous roulez sur cet axe à 50 km/heure, vous vous faites pousser et insulter par ceux qui sont à 70km/h et voir au delà ! Le résultat, catastrophique !

ree
ree
ree
ree

Voilà, une augmentation d'accidents, les 50, les 70 et les autres au delà de la vitesse, cohabitation difficile, périlleuse et saturation du trafic.

Je n'ai jamais vu de radar sur cette axe (ni le sous-Préfet) mais il faudra des forces de police et des herses pour stopper les contrevenants !


Autre sujet, proche du premier.

Faites travailler votre mémoire !

"C’était un des engagements électoraux forts du candidat Roustan lors des municipales du 15 mars 2020 : la création d’un nouveau pont sur le Gardon, pour décongestionner le trafic automobile actuel..." Le Réveil du Midi Samedi 24 avril 2021 "

Décidément, avec le duo Max et le rutilant Maire par Intérim, nous avons perdu la prison et le pont ! Mais le maire par intérim est arrivé oui mais il annonce 2 à 3 ans de retard. C'est dommage pour les alèsiens !


Bon ils ont le temps de finir le marché de l'Abbaye et de nous inventer de nouvelles promesses mensongères !


ree


Trop d'accidents ! Monsieur le Maire par intérim, il faut des solutions rapides, pas dans 5 ans ou plus ! !


MERCI A LA PRESSE : Ouest-France - Midi Libre - Objectif Gard Site et Facebook


 
 
 

Commentaires


bottom of page