top of page
Rechercher

Grave, très grave !

  • chabannescbs
  • 18 sept.
  • 1 min de lecture
ree

La France, une république bananière ? NON ! Une démocratie qui tousse un peu ces derniers temps mais nos élus vont se reprendre ...


Je n'ai pas le même optimisme pour Alès et son agglomération. J'ai publié un post où un citoyen, via un post Facebook, a décrit les pressions, harcèlements et menaces que lui et des associations subissaient. J'ai relayé en tant que citoyen. Si vous n'avez pas vu ce post " Union Nationale des Personnels et Retraités de la Gendarmerie" voici le lien :



Depuis le 1er septembre, nous sommes en période électorale et quand un maire par intérim, Président de l'agglomération, vient s'attaquer à la liberté de choix de citoyens pour une élection, il a problème, un gros problème, voir plus !


Aussi, pour que personne ne fasse dans quelques temps l'étonné, je vais communiquer ces faits aux autorités au sens large. Je les informe, pas plus.


Si d'autres personnes ont été "agressées" par le même personnage ou par d'autres, ils peuvent, par écrit, me contacter. Ces élections doivent se passer dans le calme et la totale liberté de choix !


Oui je vous souhaite une bonne journée, la démocratie est forte, ce n'est pas un seigneur obsédé par le pouvoir qui va nous contrarier, nous faisons face !


 
 
 

Commentaires


bottom of page