Le maire d'Alès par intérim est élu au conseil régional
- chabannescbs
- 1 sept.
- 1 min de lecture
Je me demande comment il trouve le temps pour être présent, peut-être est-i peu assidu, dans ce lieu quand c'est nécessaire. Il préside le groupe "Nous Occitanie" 7 hommes 2 femmes. "Nous Occitanie", il faut être prétentieux pour prendre ce nom ! Ce groupe est né suite à des querelles dans la famille Les républicains, même là, il a mis la pagaille. Bon çà ne nous regarde pas ....

Plus grave, depuis que cet élu est devenu maire par intérim de la ville d'Alès, il a, discrètement, supprimé de la ville les drapeaux de la région (sauf devant le Lycée JBD, ce n'est pas de sa compétence) !!!
Faut-il être sectaire pour agir ainsi ! Quand on connait les aides financières attribuées à l'agglomération du Grand Alès et au monde associatif et économique ! Ridicule et petit.
Je demande aux élus d'Alès et du Grand Alès d'intervenir pour que de nouveau, avec le drapeau de la France et de l'Europe flotte celui de la région ! Merci !
Le peu de travail qu'il produit à la région je vous le présente (extrait de la dernière publication de la région) texte bâclé et incompréhensible pour le plus grand nombre, certainement écrit entre deux inaugurations ...
0
Voilà son texte, bâclé et caricatural, je n'ai pas vocation à le rendre lisible !




A méditer!!!