Les travaux de l'abbaye, toujours à l'arrêt donc non finis ... mais le bâtiment inauguré !
- chabannescbs
- 6 oct.
- 1 min de lecture

Il y a quelques jours, j'ai fait le tour du marché de l'Abbaye et j'ai discuté avec les étaliers. Aucune nouvelle du grand chef maire d'Alès par intérim sur la finition des travaux, aucun véhicule de l'entreprise Cabrol de Mazamet présent sur le lieu ... Sur la photo vous pouvez voir un pilier extérieur toujours dénudé, sans habillage donc laid. Le maire d'Alès par intérim il est trop occupé par les inaugurations, même en période interdite, promenant le Max fatigué avec lui pour glaner un peu plus. Et oui la chasse aux voix est une activité difficile et stressante, il est vrai que le tandem est inquiet. Et oui Max, tu as fait un mauvais choix et tu l'as compris, un peu tard ...

Ces travaux aurait du être fait il y a 10 ans pour avoir un effet notable sur le centre d'Alès mais, sournoisement, le calendrier a été décalé en usant de concertations, de conclusions et de reprises de nouvelles discussions et de nouvelles possibles solutions envisageables.
Tout cette perte de temps pour planifier la fausse fin et l'inauguration un peu avant les élections, mars 2026.
Le coût des travaux reste un mystère et pour les finirent, je pense que ceux qui prendront la suite en mairie en 2026 auront une désagréable grosse surprise !
Résultats de l'entreprise Cabrol de Mazamet

Au regard des variations rapides à la baisse et à la hausse des indicateurs depuis 2016, je n'aurais pas pris cette entreprise. Une fois cette entreprise écartée, si aucune autre donnait satisfaction, j'aurais refait, que pour ce lot, un nouvel appel d'offre.
Le choix reste mystérieux.






Commentaires