top of page
Rechercher

Madame Jacky Chazalon, j'aime cette reconnaissance (tardive) mais ...

  • chabannescbs
  • 4 oct.
  • 2 min de lecture

ree

Lettre ouverte à Madame Jacky Chalazon (merci aux personnes qui la connaissent de lui transmettre cette lettre, merci). Mon adresse mail : chabannes.cbs@gmail.com

Copies : Armand Crépin (LFI) - Marc Infantes (Société civile) - Basile Imbert (PS et Ecologie) - Paul Planque (PC)


Madame,

vous avez été une grande basketteuse française du 20e siècle, née à Alès, il est naturel que vous soyez honorée et que soit donnée à la salle multisports votre nom. j'aurais aimé être présent pour vous féliciter mais ce moment, orchestré par le Maire actuel (depuis le 15 mars 2025, Christophe Rivenq), pose problème.

Je suis sûr que vous n'avez pas été informée des dessous, non de votre choix, il est mérité, mais de la période choisie.

En mars 2026 ,les élections municipales vont ce dérouler dans toutes les communes de France dont Alès. Dès le 1er septembre des dispositions rigoureuses encadrent l'action des maires sortants, elles ont pour but de faire qu'une égalité entre les listes présentes soit de mise. Dans les interdictions, les inaugurations avec la présence du Maire sortant sont INTERDITES. Le maire le sait très bien mais depuis le 1er septembre il s'assoit sur les règles, sans aucun scrupule ! Il a essayé auprès de certains médias de parler de baptême, pour minimiser son acte, quelle honte! Pour lui l'important est de glaner des voix, le sport est porteur, vous avez marqué par vos performances le basket et la famille Chazalon est très honorablement connue. Cynique,il a fait un bon choix, il est fort habile mais hors jeu, je lui donne un carton rouge et plus tard l'exclusion.

Oui je suis désolé d'apporter une ombre à ce moment fort pour vous mais vous avez aucune responsabilité. Le citoyen que je suis (je ne suis dans aucune liste, je ne suis pas encarté et je suis adhérent de l'association Anticor) je veille sur la classe politique).

Heureux de cette reconnaissance (tardive) je vous présente mes respectueuses salutations.

Franck Chabannes Bossis


ree

 
 
 

Commentaires


bottom of page