Monsieur le sous-préfet d'Alès, MERCI !
- chabannescbs
- 12 sept.
- 1 min de lecture

Monsieur Emile Soumbo, sous-préfet, vous avez certainement évité une catastrophe importante au parking de l'Abbaye et au bâtiment de surface ! Le maire actuel (élu par 33 voix) souhaitait laisser ouvert le parking alors que les travaux sur le bâtiment hors sol (le marché) allaient commencer (source de chocs et de vibrations) !!! Faut-il être irresponsable pour une telle demande ? Merci d'avoir fait autorité.

Alès Agglo Septembre 2025/N° 135) Les halles de l'abbaye d'Alès "new-look" ont été inaugurées.
Mes réflexions, il y a 10 ans que cela aurait dû être fait ! Le déclin du centre ville est bien engagé, malheureusement. Seule une équipe municipale nouvelle pourra inverser cette catastrophe, vous êtes usé par tant d'années au pouvoir !
De plus, rajout de 11 boutiques traversantes ceinturant le bâtiment. J'aurais choisi de réduite les coûts de ces travaux et mettre cette économie à la réouverture des commerces de la rue d'Avéjan et autres. Dans quelques mois nous ferons le point sur vos choix.
Détail ... vous avez en charge l'enseignement primaire, faites un effort ! J'aurais préféré, à la place de "new look" dans votre titre : embellie, rénovée, rutilante, lumineuse, séduisante, belle etc ...
Photos. Merci Midi Libre et Objectif Gard






Commentaires