Élections municipales. Ils tremblent les sortants !
- chabannescbs
- 8 nov.
- 2 min de lecture

Je suis un observateur, c'est ma passion pour la photographie qui a développé l'acuité de ma vue.
Lors des commémorations au cimetière d'Alès, l'adjoint à la réussite éducative, Christian Chambon, allait et venait , inquiet, presque tremblant, il attendait le maire d'Alès, un peu en retard. Voir ce grand gaillard solide dans un tel état, curieux !
Enfin, effectivement en retard, le maire d'Alès est arrivé, son adjoint a fondu sur lui pour l’escorter, quelle menace dans ce lieu ? Et oui, de nombreux partisans de M. Marc Infantès faisaient groupe autour de Marc, leur mentor ! De quoi inquiéter l'adjoint Chambon qui était limite à prendre la main du maire retardataire pour le conduire rapidement vers le lieu de la cérémonie ! Poignant !

Il est vrai, que cet adjoint avait fait savoir, en 2022, au plus fort des problèmes de santé de Max Roustan, qu'il était prêt a "rendre service" en prenant la place du maire si .... personne levé le doigt, il y en a un qui a du se raidir ! Chambon était et reste un ambitieux. Je connais très bien son parcours politique.
A la rentré 2023, on a eu peur pour cet adjoint débarqué du Collège de Salindres par le rectorat. L'intéressé, très secoué, n'avait donné aucune explication aux médias.
Un coup de semonce, oui je pense mais par qui et dans quel but ? Plusieurs hypothèses ont circulé, aucune ne m'a convaincue, pour moi le mystère demeure. En tout cas il est vraiment très attentionné et dévoué au maire actuel ! Attendrissant car il peut être rude, voir brutal !
Il est vrai que le maire sortant, avec la liste de ses échecs et errements qu'il tire derrière lui comme une batterie de casseroles et les 50 millions d'euros dilapidés dans trois emprunts toxiques pour l'Agglo assainissement, éprouvent et fragilisent grandement ses colistiers (comme un Chambon et autres) et font s'interroger de plus en plus les alèsiens ! Le maire a joué avec des rumeurs que lui même a fomentées (une brillante place dans un ministère), pourquoi voter pour lui ! il va partir !
Merci de transférer ce poste par Facebook au plus grand nombre, de cliquer sur le cœur et de communiquer l'adresse du blog :






Commentaires